Loi sur les allocations familiales - Signez le référendum

• Un Etat social efficace est un Etat qui soutient les plus démunis et les personnes qui en ont réellement besoin. Aujourd'hui, c'est ce qui manque à la politique familiale valaisanne. Malheureusement, la loi révisée prévoit excactement l'inverse et arrose allègrement tous azimuts l'argent des salariés et des entreprises.
  • Le pouvoir d'achat des salariés se réduit sans cesse et la tendance n'est pas près de s'inverser avec les futures hausses annoncées des cotisations AVS, de la TVA et des primes d'assurance maladie.
  • Cette loi va engendrer une baisse du pouvoir d'achat, une dégradation de la compétitivité de l'économie et une politique arrosoir inefficace et antisociale de l'Etat.
  • Alors, si commes les référendaires et une partie de l'économie et de la gauche, vous êtes aussi pour une politique ciblée, une aide jsute et équitable des familles sans dégrader encore plus une économie valaisanne peu compétitive:
  • signez le référendum avant le 11 avril 2022